• 5 choses que vous n'auriez jamais dû savoir sur moi!

     

    Alors, je recueille le flambeau de Lulu pour les cinq choses jamais révélées sur mon blog! Prêts? Let's get started!

    1- J'ai une véritable phobie pour les aiguilles, à ne pas dormir la nuit si je sais que le lendemain j'ai une prise de sang à faire (on est "courageux" de famille: mon père s'est évanoui le jour de la visite médicale dans l'armée quand il a vu le médecin avec la seringue...)

    2- Je suis une horrible manipulatrice: je cherche toujours (et normalement j'y réussis) à retourner les choses en ma faveur (mais j'ai des crises de conscience, quand même....)

    3- Je suis d'humeur très variable, un jour je vous aime, le lendemain je vous déteste, le jour après encore je vous adore..... (le seul point positif est que, quoi qu'il soit mon "humeur" du moment il suffit d'attendre, tôt ou tard, ça va changer...)

    4- Je suis par nature très sincère, mais si je veux, je peux devenir une excellente menteuse, histoire de raconter les pires idioties et de les faire passer par vraies (.... ehm, non là je n'ai rien à ajouter)

    5- J'adore les jeux des cartes, une véritable accro, si je commence je peux continuer pour des heures, et je déteste perdre.

     

    Voilà, c'est tout, et là maintenant, à qui passer le flambeau... voyons voir..... je dirais Flo, Shoups, Nathalie, Topo, et Drift.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2007 à 19:01
    Hé hé,
    Horrible manipulatrice ? Excellente menteuse ? Qui s'y frotte, s'y pique ? ;-D
    2
    Lundi 22 Janvier 2007 à 19:17
    Cinq ?
    Tu es sûre ? non, parce qu'après ça je vais me faire insulter de partout ! Bon, on y va (ici, parce que l'atelier, c'est pour le boulot alors...), tu l'auras voulu ! 1-je suis végétarienne, le moindre morceau de viande est pour moi une portion de cadavre, c'est une horreur 2-je suis incapable de prendre le volant sans faire rally, et comme j'aime les voitures sportives (italiennes, bien sûr !)... ; chicanes mobiles, ne pas sursauter 3-je n'aime pas les enfants : ce n'est pas fini, ça sent mauvais, ça fait du bruit et ça remue tout le temps... 4- je n'ai (plus ; cherchez pourquoi...) aucune patience, mes colères montent comme la lave des volcans et il me faut du temps pour les calmer ; mais je ne suis en principe jamais injuste 5- je suis trop bonne poire (on ne peut quand même pas avoir tous les défauts...)
    3
    barbara
    Lundi 22 Janvier 2007 à 19:27
    excellent, merci Nat!
    mince, j'ai oublié: moi aussi je n'aime pas les enfants! voilà, maintenant vous savez ça aussi!
    4
    Lundi 22 Janvier 2007 à 19:37
    C'est donc ça !
    alors ça doit être pour ça que nous nous entendons, parce que, d'habitude, je n'aime pas les femmes non plus, tu es une des rares exceptions. Bon, et puis quand est-ce que tu auras fini de me faire passer pour un monstre, hein ????! Allez, je vais me livrer à quelque plaisir culinaire et préparer une soirée calme. Bonne fin de journée !
    5
    barbara
    Lundi 22 Janvier 2007 à 19:47
    :-D un monstre?
    mais arrête, t'es adorable, toi! :-) bises, et bonne soirée "culinaire"... ciao!
    6
    Lundi 22 Janvier 2007 à 20:17
    re-ciao Bella !
    et bien voilà un joli tableau dis donc ;-)) Toi menteuse manipulatrice? Mais non ... tu es juste une femme :-)
    7
    barbara
    Lundi 22 Janvier 2007 à 21:17
    eh....
    disons comme ça, lulu... :-p
    8
    Lundi 22 Janvier 2007 à 21:47
    et ta phobie ?
    j'allais te proposer mon acupuncteur... mais ca ne va pas aller ;-)) Ciao Barbara
    9
    Lundi 22 Janvier 2007 à 22:00
    Ouaip
    et je disais "qui s'y frotte s"y PIQUE" ;-)
    10
    Lundi 22 Janvier 2007 à 22:34
    menteuse, manipulatrice
    et variable (faut pas l'oublier celui-là d'autant moins qu'on se trouve une fausse excuse périodique) entièrement d'accord avec lulu tu es bien une fille! J'ai en autre point commun avec toi d'adorer les cartes et détester perdre. Bises!
    11
    Franck
    Mardi 23 Janvier 2007 à 18:06
    changement d'humeur
    c'est assez juste sur ce point ; après plusieurs discussions sympa tu as complètement disparu sans laisser de ciao / bye / A+ ... et autre formule Alors j'attends le prochain changement.. bye (franck de skype)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :