• Envie...

     

    ça fait une éternité que je ne suis plus sortie pour me balader dans Paris et dans ses parcs. J'ai envie de grand air, de longues promenades, d'exercice. Je me rends compte que dernièrement j'ai été tellement occupée que je n'ai plus pris une journée pour moi seule, pas même pour me "dégourdir les jambes". Le problème est qu'aujourd'hui j'en ai une envie folle, mais je ne peux toujours pas.

    C'est comme s'il s'étaient écoulés des siècles de l'époque où j'allais courir tous les jours dans la campagne et ce ne sont que quatre ans. Qu'est ce que je serai devenue dans quatre ans, quand je relirai ce post, je serai où? J'aime bien penser à moi en me fixant dans un moment précis du futur. C'est comme si je pouvais en quelque sorte vivre déjà cet avenir un peu flou, essayant d'imaginer les lieux, les personnes autour de moi, et moi même. Par ailleurs, je n'aimerais pas savoir ce qu'il se passera dans ma vie future; j'aime bien le découvrir peu à peu. Curieux, non?


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2006 à 12:40
    Carpe Diem
    et surtout bonne promenade ;) Pierre
    2
    Samedi 2 Décembre 2006 à 12:54
    ciao Pierre,
    merci, quoique ma promenade ne sera pas longue, et se limitera à quelque demi-heure dans les alentours.
    3
    Samedi 2 Décembre 2006 à 13:19
    Ciao Barbara,
    C'est mieux quand il y a une place pour l'imagination ;-) J'ai plus tendance à me projeter dans le passé ou dans un autre présent... mais bon. Bacioni !
    4
    Lundi 4 Décembre 2006 à 09:49
    J'ai passé...
    ...mes vingt premières années dans un petit coin de jardin, à me demander ce que je serais à vingt ans ; le jour où j'ai eu vingt ans, je me suis aperçu que je pensais...à mon petit coin de jardin. La vie est étrange... Ciao ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :