• Pourquoi les femmes...

     

    marchent en diagonale? Surtout les grosses femmes. Celles qui est plus difficile de "contourner", en somme. Et au surplus, elles ne gardent pas leur direction.
    Je veux dire, pas de problèmes, chacun a le droit de marcher comme mieux lui semble, mais quand vous êtes pressés, et vous marchez vite et vous faites des rapides slaloms entre les gens, voilà qui arrive la grosse femme, qui marche en diagonale.
    Alors vous accélerez sur votre gauche et elle va à gauche aussi, et vous coupe ponctuellement le chemin. Alors, allez, vous faites une rapide inversion vers la droite mais elle doucement plie vers sa droite aussi.... en fait je crois qu'elles sont doués d'un retroviseur et changent de direction quand vous changez la votre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2006 à 17:07
    Houlà
    oui, c'est un problème ça, je me suis toujours demandé pourquoi les gens s'arrêtent au beau milieu du trottoir pour regarder une vitrine, ou bifurquent tout à coup, on ne sait pas pourquoi... Quand on marche vite et qu'en plus on est un peu rêveur (comme moi^^), c'est la galère effectivement, ils ne se rendent pas compte des risques qu'ils prennent. J'en percute un certain nombre tous les jours... Ciao, et bon courage pour demain ! Et je n'oublie pas ton commentaire, t'en fais pas :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :