• Quelle journée!

     

    Epouvantable!
    Réveil à 6h. Hôpital à 8h. J'ai dû prendre des tonnes de bronchodilatateurs pour faire les examens. J'en ai la tête pleine; dans tous les sens. Et au surplus, j'ai eu une terrible nouvelle:  je suis devenue allergique au poil de chat.
    On m'a dit que je dois prevoir de m'en défaire si je ne veux pas que mon asthme empire. Comme si on pouvait se défaire comme ça de mes deux petits. Shatzy est avec moi depuis 10 ans et Coco depuis quatre. Je les ai emmené avec moi de l'Italie, je les adore, ils font partie de moi comme mes bras ou mes yeux. Le pire est que le medecin a dit ça avec une totale indifférence, comme si l'on pouvait s'en débarasser en les jetant tout simplement dans la rue.
    Il y a quelque jours French me disait que j'ai un moral en beton; eh bien, non, tu vois French, aujourd'hui j'ai le moral sous la semelle de mes chaussures.
    Je ne vois vraiment pas de solution, et je me sens très triste.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2006 à 15:40
    Oooh...
    ...bah ça c'est dommage... J'ai eu ce souci, à une époque ; et quand on aime les chats c'est une vraie torture... Mais c'est passé tout seul, j'espère qu'il en ira de même pour toi ! Ciao !
    2
    Jeudi 16 Novembre 2006 à 16:05
    mais tu n'avais
    pas de chats chez toi, j'imagine....? moi j'en ai... et on m'a dit qu'il n'y a pas de désensilisation qui marche... je veux mourir...
    3
    Jeudi 16 Novembre 2006 à 17:27
    mon cousin
    est asthmatique et à un chat. Il faut faire attention c'est tout. Il s'est fait desenbiliser. Même si ça n'a pas marché à 100% il est nettement moins sensible. Prends d'autres avis de medecin et les allergies peuvent partir comme elles sont venues tu sais.
    4
    Jeudi 16 Novembre 2006 à 17:35
    merci lumière
    tu m'encourages, je veux voir quelqu'un d'autre, pour essayer quand même de me desensibiliser...
    5
    Jeudi 16 Novembre 2006 à 17:59
    Oh...
    Je comprends ta détresse, il n'est pas évident de se séparer de nos amis les animaux. Mais c'est tout de même étrange que cette allergie ne survienne que maintenant. Quant au médecin, l'important pour lui est de te sauver la vie, alors tes chats... Mes pensées t'accompagnent Barbara, bises.
    6
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 08:24
    Il me semble
    important de vérifier ton allergie auprès d'un autre spécialiste ! Bises. Pierre
    7
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 09:55
    Barbara,
    Bonjour, oui, ça être dur. Je crois comme Ortf qu'il faudrait vérifier pour être sûr. Je suis allergique aux poils de chiens, c'est vrai que c'est embêtant. Mais c'était différent, il n'y avait plus de chien à la maison quand c'est apparu. Allez, chère Barbara, je persiste et je signe : tu as un moral en béton, ça va aller. Mes pensées et mes bacioni pour toi ;-)
    8
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 11:44
    Ting ting tiiiing !!!
    un mail pour toi ! :) Bises...
    9
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 12:02
    merci french!
    merci beaucoup pour ton encouragement! oui, je vais voir quelqu'un d'autre, c'st sûr, je ne peux pas me resigner comme ça! surtout, je ne peux pas me separer d'eux, donc...
    10
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 12:10
    merci Pierre
    oui, je vais suivre ton idée, c'est la meilleure chose à faire: tout d'abord, en être sûre, et puis, on verra, il doit bien y avoir d'autre solutions... merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :