• Histoire d'amour

     

    Le Mercredi j'ai cours tard, à 14h. C'est le fameux cours de français que j'adore; le professeur est un vrai orateur, j'aime l'écouter.
    Déjà vous imaginez tous que l'"histoire d'amour" du titre concerne ce dernier. Eh bien non, je vous ai eu! Ce n'est pas du tout ça.
    En fait, quand je sort du metro (je ne dis pas lequel désormais tout le monde sait déjà de quoi je parle...) à côté du photomaton je vois toujours le même couple; elle, brune, cheveux courts, yeux foncés, taille moyenne, lui.... lui, je ne sais pas trop en effet, car c'est celui que je vois toujours de dos... eh bien ceux deux là, à chaque fois que je monte les marches à la hâte, je les retrouve en train de s'embrasser, de se caresser le visage, atteindris... j'ai l'impression qu'ils ne soient pas un couple régulier; je les vois plutôt comme deux amants... les amants du métro de l'heure de déjeuner.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 16:10
    Ah ? J'ai aussi
    une photo dans ce goût-là, prise par mégarde en photographiant le lapin du métro (cf mon post du 24-10). Ils sont plus jeunes que les tiens je pense, mais très mignons^^
    2
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 16:17
    les miens
    doivent avoir la quarantaine.... oui, ils ne sont pas mineurs, c'est sûr... :-p
    3
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 16:46
    Celui commun avec le mien?
    Oh ... NON ? SI !
    4
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 13:45
    Tiens, y'a du changement
    ici :)) c'est tout lumineux, j'aime bien, mais j'aimais aussi le noir... C'est beau ça : les amants du métro, c'est romantique, ça donne envie aussi... pfffff... Bises Barbara, ciao :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :